Organisation totale de la réparation auto pour le compte des assureurs
Gains pour les assureurs
Service aux assurés
96% de clients satisfaits par le service proposé : choix du réparateur, organisation du RDV, prêt de véhicule, respect des délais et qualité de la réparation
Des clients satisfaits au moment du sinistre, plus fidèles envers leur assureur
Des retours positifs des gestionnaires sinistres
Baisse du coût
Coût moyen sinistre constaté du réseau Elexia : 1030 euros
Ecart de 20 % en faveur du réseau Elexia
Techniques de réparations privilégiées
Politique de pièces de ré emploi
Contrôle des factures
Optimisation de la charge sinistre
Gestion de la réparation par la plateforme Elexia
Mise à disposition d’un réseau de réparateurs – carrossiers
Gestion informatisée, automatisée en lien ou non avec DARVA
Négociations tarifaires de la main d’oeuvre et des ingrédients de peinture
Les engagements de services
Prise en charge immédiate
Plateforme de gestion en marque blanche
Echanges automatisés et une communication avec l’assuré via SMS
Prise en charge immédiate par un avis d’intervention
Service à domicile et
prêt de véhicule
Prêt d’un véhicule de courtoisie gratuit livré à domicile ou dans un lieu choisi par l’assuré
Livraison du véhicule réparé au domicile ou dans le lieu choisi par l’assuré
Réparations garanties et contrôlées
Garantie nationale de 3 ans des réparations
Nettoyage intérieur et extérieur du véhicule
Remorquage gratuit
25 points de contrôle réalisés avant la sortie du véhicule